Profil de la société

about_us

Qui nous sommes

En 1990, GUBT a été fondée pour servir le marché mondial en fournissant des pièces d'usure et des pièces de rechange pour les principaux équipements de concassage et de criblage avec des prix compétitifs et des services de garantie de haute qualité. S'appuyant sur la plus grande base de fabrication du sud-ouest de la Chine, des machines et des équipements de production de pointe, des ingénieurs professionnels et expérimentés et une équipe de vente exceptionnelle et bien formée, GUBT fournit un support puissant et une garantie de réduction des coûts, d'augmentation de la disponibilité des pièces, minimisation des temps d'arrêt et un meilleur service après-vente. En se concentrant sur l'artisanat de qualité, la rentabilité et la satisfaction du client, ainsi que le désir de fournir en permanence les meilleurs produits aux clients, GUBT continue de croître de manière dynamique et de gagner une bonne réputation dans l'industrie des carrières et des mines.

Après 30 ans de développement et d'accumulation constants, GUBT a la capacité globale de produire des pièces standard pour les concasseurs à cône, les concasseurs à mâchoires, les machines HSI et VSI, mais également de fabriquer des produits personnalisés. Avec des informations exhaustives et une étude approfondie des concasseurs, GUBT peut fournir un support et une assistance technique aux clients pour choisir les produits les plus appropriés pour diverses situations. Notre objectif constant est d'assister chaque client de tout son cœur, de travailler avec lui et de résoudre les problèmes rapidement. Avec confiance et sincérité, GUBT est toujours votre partenaire de confiance et enthousiaste.

Ce que nous fournissons

Finished-products Produits finis

Doublure de cuve, concave, manteau, plaque de mâchoire, plaque de joue, barre de soufflage, plaque d'impact, embout de rotor, plaque d'empreinte, anneau d'oeil d'alimentation, tube d'alimentation, plaque d'alimentation, plaque d'usure inférieure supérieure supérieure, rotor, arbre, arbre principal, chemise d'arbre , Mâchoire pivotante de chapeau d'arbre ETC

logot6Moulage et usinage sur mesure

Mangalloy :  Mn13Cr2, Mn17Cr2, Mn18Cr2, Mn22Cr3…

Martensite:   Cr24, Cr27Mo1, Cr27Mo2, Cr29Mo1…

Autres:   ZG200 - 400, Q235, HAROX, WC YG6, YG8, YG6X YG8X

Capacité de production

Software-250x250

LOGICIEL

• Solidworks, UG, CAXA, CAD
• CPSS (Casting Process Simulation System)
• PMS, SMS

Furnace-250x250

FOURNAISE DE CASTING

• Four à induction moyenne fréquence de 4 tonnes
• Four à induction moyenne fréquence de 2 tonnes
• Poids maximum de la doublure de cône 4,5 tonnes / pcs
• Poids maximum de la plaque de mâchoire 5 tonnes / pcs

Heat-treatment-250x250

TRAITEMENT THERMIQUE

• Deux fours de traitement thermique électriques à chambre de 3,4 * 2,3 * 1,8 mètres
• Un four de traitement thermique électrique à chambre de 2,2 * 1,2 * 1 mètre

Machining-1-250x250

USINAGE

• Deux tours verticaux de 1,25 mètre
• Quatre tours verticaux de 1,6 mètre
• Un tour vertical de 2 mètres
• Un tour vertical de 2,5 mètres
• Un tour vertical de 3,15 mètres
• Une raboteuse de 2 * 6 mètres

Finishing-250x250

FINITION

• 1 jeu de 1250 tonnes correspondant à la pression d'huile flottante
• 1 sablage suspendu

QC-250x250

QC

• Spectromètre à lecture directe OBLF.
• Testeur métallographique.
• Pénétrer les outils d'inspection.
• Testeur de dureté.
• Thermomètre à thermocouple.
• Thermomètre infrarouge.
• Outils de cotation


Besoin d'une consultation?
Envoyez-nous un message, nous vous contacterons prochainement.

Company Profile

about_us

Who We Are

In 1990, GUBT was founded to serve the global market by providing crusher wear and spare parts for the leading crushing and screening equipment with competitive prices and high-quality warranty services. On the strength of the biggest manufacturing base in southwest China, industry-leading production machines and equipment, professional and experienced engineers, and an outstanding and well-trained sales team, GUBT provides powerful support and a guarantee for reducing costs, increasing parts availability, minimizing downtime, and a more excellent after-sales services. By focusing on quality crafting, cost-effectiveness, and customer satisfaction, together with the desire to continuously provide customers with the best products, GUBT keeps growing dynamically and winning a good reputation in the quarry and mining industry.

After 30 years of constant development and accumulation, GUBT has an overall capability of producing standard parts for Cone Crusher, Jaw Crusher, HSI, and VSI , but also manufactures some customized products. With exhaustive information and an in-depth study of Crusher machines, GUBT can provide support and technical assistance for customers to pick the most appropriate products for various situations. Wholeheartedly assisting every customer, working with them, and solving their problems promptly is our constant goal. With confidence and sincerity, GUBT is always your trustful and enthusiastic partner.

What We Supply

Finished-products Finished products

Bowl liner, Concave, Mantle, Jaw plate, Cheek Plate, Blow Bar, Impact Plate, Rotor TIp, Cavity Plate, Feed Eye Ring, Feed Tube, Feed plate, Top upper lower wear plate, Rotor, Shaft, Main shaft, Shaft Sleeve, Shaft Cap Swing Jaw E.T.C

Finished-products Custom casting and machining

Mangalloy:  Mn13Cr2, Mn17Cr2, Mn18Cr2, Mn22Cr3 …

Martensite:   Cr24, Cr27Mo1, Cr27Mo2, Cr29Mo1 …

Others:   ZG200 – 400, Q235, HAROX, WC YG6, YG8, YG6X YG8X

Production Ability

SOFTWARE

• Solidworks, UG, CAXA, CAD
• CPSS(Casting Process Simulation System)
• PMS, SMS

CASTING FURNACE

• 4-ton medium frequency induction furnace
• 2-ton medium frequency induction furnace
• Max weight of cone liner 4.5 ton/pcs
• Max weight of jaw plate 5 ton/pcs

HEAT TREATMENT

• Two 3.4*2.3*1.8 Meters Chamber Electric heat treatment furnaces
• One 2.2*1.2*1 Meter Chamber Electric heat treatment furnaces

MACHINING

• Two 1.25 meters vertical lathe
• Four 1.6 meters vertical lathe
• One 2 meters vertical lathe
• One 2.5 meters vertical lathe
• One 3.15 meters vertical lathe
• One 2*6 meters milling planer

FINISHING

• 1 set 1250 ton oil pressure floating matching
• 1 set suspended blasting machine

QC

• OBLF direct-read spectrometer.
• Metallographic tester.
• Penetrate inspection tools. • Hardness tester.
• Thermocouple thermometer.
• Infrared thermometer.
• Dimension tools