Pièces de rechange HSI

Brève description:

S'appuyant sur une expérience de production, une expertise et une stabilité de qualité très réussies dans le domaine HSI, GUBT vise à aider les clients à réduire les coûts, à augmenter la disponibilité des pièces, à minimiser les temps d'arrêt et à fournir un meilleur service après-vente.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Pièces de rechange HSI

S'appuyant sur une expérience de production, une expertise et une stabilité de qualité très réussies dans le domaine HSI, GUBT vise à aider les clients à réduire les coûts, à augmenter la disponibilité des pièces, à minimiser les temps d'arrêt et à fournir un meilleur service après-vente.

 

GUBT peut actuellement fournir plus de 400 pièces de rechange HSI.Grâce à des investissements continus dans les nouvelles technologies, GUBT fournit des pièces de rechange de haute qualité pour HSI à des prix très compétitifs.Et avec l'assurance qualité après-vente, l'ingénierie inverse et les normes de fabrication, la couverture de GUBT continue de croître rapidement.

 

Les pièces de rechange du concasseur HSI que GUBT peut fournir comprennent, mais sans s'y limiter, le ressort, la poulie du rotor, etc.

 

Les ingénieurs avant-vente de GUBT peuvent vous aider à choisir le bon produit pour s'adapter à vos concasseurs ou à ceux de vos clients lorsque vous ne trouvez pas les références.

Liste des modèles

Marques Séries Modèle
grand tétras NP NP1007, NP1110, NP1313, NP1315, NP1415, NP1520, NP1620
Sandvik CI CI732, CI731, CI722, CI721, CI712, CI711
Terex IP IP1313, IP1316, IP1516, TI4143,
Pegson TRAKPACTEUR XH250, XH320SR, XH500
Maître des décombres RM RM80
Shanbao PF PF1007, PF1010, PF1210, PF1214, PF1315, PF1420, PF1620

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Besoin d'un conseil ?
    Envoyez-nous un message, nous vous contacterons bientôt.

HSI Spares

Short Description:

Relying on very successful production experience, expertise, and quality stability in the HSI field, GUBT aims to help customers reduce costs, increase parts availability, minimize downtime, and provide better after-sales service.


Product Detail

Product Tags

HSI Spares

Relying on very successful production experience, expertise, and quality stability in the HSI field, GUBT aims to help customers reduce costs, increase parts availability, minimize downtime, and provide better after-sales service.

 

GUBT currently can supply 400+ HSI spare parts. Through continuous investment in new technology, GUBT provides high-quality spare parts for HSI at very competitive prices. And with after-sales quality assurance, reverse engineering, and manufacturing standards, GUBT’s coverage continues to grow rapidly.

 

The HSI crusher spare parts that GUBT can supply include but are not limited to Spring, Rotor Pully, etc.

 

GUBT’s pre-sales engineers can assist you in choosing the correct product to fit your or your customers’ crushers when you cannot locate the part numbers.

Model list

Brands Series Model
Metso NP NP1007,NP1110, NP1313, NP1315, NP1415,NP1520, NP1620
Sandvik CI CI732, CI731, CI722, CI721, CI712, CI711
Terex IP IP1313,IP1316,IP1516, TI4143,
Pegson TRAKPACTOR XH250,XH320SR, XH500
Rubblemaster RM  RM80
Shanbao PF PF1007,PF1010, PF1210, PF1214, PF1315, PF1420, PF1620

  • Previous:
  • Next:

  • Need consultation?
    Send us a message, we will contact you soon.