Des produits

  • Barmac VSI Orange RC series rotor

    Rotor de la série Barmac VSI Orange RC

    ROTOR RC840, les nouveaux rotors de la série Orange peuvent améliorer considérablement la disponibilité de la production en prolongeant la durée de vie des pièces et en accélérant la maintenance.

  • Cone Liner 

    Doublure de cône 

    GUBT fournit des chemises à cône en acier au manganèse, qui conviennent aux concasseurs à cône et aux concasseurs à gyrator.

  • Cone Spares 

    Pièces de rechange de cône 

    GUBT est un spécialiste du marché secondaire pour les concasseurs à cône, et sa couverture des pièces de concasseur à cône en stock est inégalée.

  • Jaw Liner 

    Doublure de la mâchoire 

    GUBT fournit des garnitures de mâchoires en acier au manganèse, qui conviennent à divers concasseurs à mâchoires dans le monde entier. Fournir des pièces et un support technique pour le marché secondaire de l'industrie minière, des agrégats et du recyclage!

  • Jaw Spares 

    Pièces de rechange pour mâchoires 

    GUBT est un excellent spécialiste du marché secondaire pour les concasseurs à mâchoires, et sa couverture des pièces de concasseur à mâchoires en stock est inégalée.

  • VSI Wear Parts (Rotor Parts) 

    Pièces d'usure VSI (pièces de rotor) 

    GUBT est un leader mondial dans le domaine du marché secondaire VSI. Nous avons des ingénieurs professionnels dans le domaine VSI et avons investi beaucoup de temps et d'énergie pour développer la technologie VSI afin que la couverture de produits VSI PARTS de GUBT continue de croître rapidement. Comparés aux produits VSI généraux du marché, les produits VSI de GUBT présentent des avantages uniques, notamment une surface lisse, une taille précise, une résistance élevée à l'usure et une longue durée de vie.

  • VSI Spares 

    Pièces de rechange VSI 

    S'appuyant sur une expérience de production très réussie, une expertise et une stabilité de qualité dans le domaine VSI, GUBT vise à aider les clients à réduire les coûts, à augmenter la disponibilité des pièces, à minimiser les temps d'arrêt et à fournir un meilleur service après-vente.

  • HSI Liners 

    Doublures HSI 

    GUBT fournit HIS Liner en acier au manganèse, à haute teneur en chrome et en acier Hardox, adapté à divers concasseurs à percussion dans le monde. GUBT fournit des pièces et un support technique pour le marché secondaire de l'industrie minière, des agrégats et du recyclage!

  • HSI  Spares

    Pièces détachées HSI

    S'appuyant sur une expérience de production, une expertise et une stabilité de qualité très réussies dans le domaine HSI, GUBT vise à aider les clients à réduire les coûts, à augmenter la disponibilité des pièces, à minimiser les temps d'arrêt et à fournir un meilleur service après-vente.

  • Castings

    Castings

    GUBT est un leader mondial de l'industrie du moulage. Nous avons un groupe d'ingénieurs de moulage professionnels et avons investi beaucoup de temps et d'énergie pour étendre nos équipements de moulage.

  • Machining

    Usinage

    S'appuyant sur des années d'expérience dans le domaine de l'usinage et une expérience de production réussie, l'expertise et la stabilité de la qualité dans l'industrie, GUBT vise à aider les clients à réduire les coûts, à augmenter la disponibilité des pièces, à minimiser les temps d'arrêt et à fournir un meilleur service après-vente.

Besoin d'une consultation?
Envoyez-nous un message, nous vous contacterons prochainement.

Products

  • Cone Liner 

    Cone Liner 

    GUBT provides manganese-steel cone liners, which are suitable for  cone crushers and gyrator crushers.

  • Cone Spares 

    Cone Spares 

    GUBT is an aftermarket specialist for cone crushers, and its coverage of cone crusher parts in stock is unparalleled.

  • Jaw Liner 

    Jaw Liner 

    GUBT provides jaw liners made of manganese steel, which is suitable for various jaw crushers worldwide. Provide parts and technical support for the mining, aggregate, and recycling industry aftermarket!

  • Jaw Spares 

    Jaw Spares 

    GUBT is an excellent aftermarket specialist for jaw crushers, and its coverage of jaw crusher parts in stock is unparalleled.

  • VSI Wear Parts (Rotor Parts) 

    VSI Wear Parts (Rotor Parts) 

    GUBT is a global leader in the VSI aftermarket field. We have professional engineers in the VSI field and have invested a lot of time and energy to develop technology in VSI so that GUBT’s  VSI PARTS product coverage continues to grow rapidly. Compared with general VSI products in the market, GUBT’s VSI products have some unique advantages, including a smooth surface, accurate size, high wear resistance, and long wear life.

  • VSI Spares 

    VSI Spares 

    Relying on very successful production experience, expertise, and quality stability in the VSI field, GUBT aims to help customers reduce costs, increase parts availability, minimize downtime, and provide better after-sales service.

  • HSI Liners 

    HSI Liners 

    GUBT provides HIS Liner made of manganese steel, high chromium, and Hardox steel, suitable for various impact crushers worldwide. GUBT provides parts and technical support for the mining, aggregate, and recycling industry aftermarket!

  • HSI  Spares

    HSI Spares

    Relying on very successful production experience, expertise, and quality stability in the HSI field, GUBT aims to help customers reduce costs, increase parts availability, minimize downtime, and provide better after-sales service.

  • Castings

    Castings

    GUBT is a global leader in the casting industry. We have a group of professional casting engineers  and have invested a lot of time and energy to expand our casting equipments.

  • Machining

    Machining

    Relying on years’ experience in the machining filed and successful production experience, expertise, and quality stability in the industry, GUBT aims to help customers reduce costs, increase parts availability, minimize downtime, and provide better after-sales service.

Need consultation?
Send us a message, we will contact you soon.