Pièces d'usure VSI (pièces de rotor)

Brève description:

GUBT est un leader mondial dans le domaine du marché secondaire VSI.Nous avons des ingénieurs professionnels dans le domaine VSI et avons investi beaucoup de temps et d'énergie pour développer la technologie VSI afin que la couverture des produits VSI PARTS de GUBT continue de croître rapidement.Par rapport aux produits VSI généraux du marché, les produits VSI de GUBT présentent des avantages uniques, notamment une surface lisse, une taille précise, une résistance élevée à l'usure et une longue durée de vie.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Pièces d'usure VSI (pièces de rotor)

À l'heure actuelle, GUBT pourrait couvrir plus de 600 pièces d'usure pour le concasseur VSI, y compris les pointes de rotor, les pointes de rotor de secours, les plaques de traînée, les cônes d'alimentation, l'anneau d'oeil d'alimentation, le tube d'alimentation, les plaques d'usure supérieures, les plaques d'usure inférieures, le verrouillage conique, les plaques supérieures , plaques d'usure supérieures plaques d'usure inférieures et ainsi de suite pour tous les leaders de l'industrie.

 

GUBT est un spécialiste du service après-vente pour les concasseurs VSI, et l'étendue du remplacement du stock de pièces de concasseur VSI est inégalée.Nous avons un large inventaire de pièces d'usure de concasseur VSI pour répondre aux exigences de pointe de l'industrie.En tant que société commerciale basée en usine, GUBT compte plus de 30 ingénieurs hautement qualifiés, plus de 120 travailleurs compétents, 4 ateliers de coulée en expansion, plus de 1000 moules et un ensemble complet d'installations d'inspection de la qualité.Nous sommes l'assurance de produits de premier ordre, d'un contrôle qualité, d'un service après-vente et d'un prix compétitif.

 

Avec la réponse rapide à votre demande et le délai de fabrication, GUBT est votre soutien solide et votre partenaire de confiance.GUBT garantit que tous les produits sont strictement fabriqués sur la base des tolérances standard et des spécifications des matériaux, et procédera à l'inspection.En tant que fournisseur mondial, GUBT fournit également des services de livraison mondiaux pour répondre à vos besoins.

Affichage du produit


  • Précédent:
  • Prochain:

VSI Wear Parts (Rotor Parts) 

Short Description:

GUBT is a global leader in the VSI aftermarket field. We have professional engineers in the VSI field and have invested a lot of time and energy to develop technology in VSI so that GUBT’s  VSI PARTS product coverage continues to grow rapidly. Compared with general VSI products in the market, GUBT’s VSI products have some unique advantages, including a smooth surface, accurate size, high wear resistance, and long wear life.


Product Detail

Product Tags

VSI Wear Parts (Rotor Parts)

At present, GUBT could cover 600+ wear parts for the VSI crusher including rotor tips, back-up rotor tips, trail plates, feed cones, feed eye ring, feed tube, upper wear plates, lower wear plates, taper lock, top plates, top wear plates bottom wear plates and so on for all the industry's leading brands.

 

GUBT is an after-sales specialist for VSI crushers, and the scope of replacement of the stock for VSI crusher parts is unmatched. We have a large inventory of VSI crusher wear parts to suit the industry's leading brands. As a factory-based trading company, GUBT has 30+ highly trained engineers, 120+ proficient workers, 4 under-expanding casting workshops, 1000+ Molds, and a full set of quality inspection facilities. We are the assurance for first-rate products, quality control, after-sale service, and competitive price.

 

With the quick response to your inquiry and manufacturing lead time, GUBT is your strong support and trustful partner. GUBT guarantees that all products are strictly made based on the standard tolerances and material specifications, and will conduct the inspection. As a global supplier, GUBT also provides global delivery services to meet your needs.

Product Display


  • Previous:
  • Next: